Moulage par compression
Vue intérieure

    Couvrant 75 000 mètres carré, notre atelier opère 8 types de presses de moulage par compression avec une capacité de 1 250 à 2 800 tonnes. Chaque mois, plus de 1 000 tonnes de matériaux de tôles sont produites.

Presse de moulage par compression

    Le moulage par compression commence avec un stratifié isolant semi-fini. Ce matériau est placé sur une pièce de papier pour la régulation de températures. Ensuite, une plaque en acier est ajoutée pour le transfert thermique. Finalement, il est envoyé dans la presse de moulage par compression pour l'achèvement du procédé. La durée du procédé peut être présélectionnée selon les dimensions et l'épaisseur de la tôle laminée.

  • Après la fin du moulage par compression, le papier et la plaque d'acier sont enlevées des pièces coulées.

Machine de collage

    Nous disposons de plus de 12 lignes de collage pour une production de 1 000 tonnes par mois. Des pièces collées sont automatiquement découpées selon les dimensions requises.

  • Après la découpe, les impuretés sont enlevées de la surface des stratifiés proprement empilés pour une qualité constante lors du procédé de coulage.

Entrepôt

    Dans cet entrepôt, nous disposons d'une grande variété de stratifiés isolants stockés et arrangés selon un ordre facilement accessible.

Veuillez vous assurer que la vidéo est en pause avant de remplir le formulaire.
Contact

Beijing Friend Group
Adresse: Xingguang Fifth Street No.7, Optical-Mechanical-Electronic Integrated Industrial Base, Tongzhou District, Beijing, 101111
Tél.: +86-10-81503697
Fax: +86-10-81503683
Email: sales@china-insulation.com