Notre croissance actuelle consistante nous permet de construire notre installation de moulage par compression qui s'est déjà agrandie à 7500 mètres carrés. Nous disposons de 8 presses à mouler par compression lourdes pour le moulage et le laminage de matériaux divers avec une capacité de 2800T à 1250T.

Afin de fabriquer des produits composites qui excèdent les attentes de nos clients, Furunda dispose de plus de 20 presses hydrauliques qui traitent des plaques avec des dimensions maximum de 1250mm par 2500mm.

Actuellement, Furunda investit dans un atelier d'usinage CNC entièrement équipé permettant de découper, former, percer et fraiser une grande capacité de produits. Les 12 centres d'usinage NC peuvent manipuler de larges plaques de composite de 3000mm par 1600mm et de 80mm d'épaisseur, avec une précision élevée de 0,1mm.

La qualité et la fiabilité sont les premiers objectifs de Furunda, nous investissons donc massivement dans le contrôle qualité. De plus, nous avons établi un centre de test complet.

Veuillez vous assurer que la vidéo est en pause avant de remplir le formulaire.